Les Cinq Paris de la Semaine

Voici quelques bons paris à essayer cette semaine en Carabao Cup, Bundesliga, Serie A, La Liga et Ligue 1.

Wolverhampton Wanderers v Leicester City – Wolves Moins de 1,5 Buts – 1,60 – PARIEZ ICI
Les Wolverhampton Wanderers ont accroché Manchester United ce weekend en Premier League (1-1). Ce soir, ils affrontent Leicester City en Carabao Cup. Les hommes de Nuno Espirito Santo n’ont perdu qu’un de leurs sept matchs officiels cette saison, mais cela est dû en grande partie à leur acharnement plutôt qu’à leur brio. Ils peinent à marquer cette saison. En fait, ils ont marqué moins de deux buts lors de cinq de leurs six derniers matchs. Leur dernier duel contre les Foxes s’est soldé par une défaite 2-0, le mois passé en Premier League.

Bayern Munich v Augsbourg – Bayern Gagnant avec Handicap (0 :1) – 1,40 – PARIEZ ICI
Le Bayern Munich aura l’occasion de continuer sur sa belle lancée en Bundesliga avec un duel contre Augsbourg ce soir. Sous la nouvelle direction de Niko Kovač, les champions d'Allemagne ont remporté chacun de leurs cinq matchs de championnat par une différence d’au moins deux buts. En revanche, leurs adversaires de la soirée ont perdu leurs deux derniers matchs et n'ont pas gagné du tout en trois matchs.

Le Bayern a remporté les sept derniers duels entre les deux équipes, dont les six derniers par une marge d’au moins deux buts.

Inter Milan v Fiorentina – Double Chance Fiorentina – 2.25 – PARIEZ ICE
La Fiorentina rend visite à l'Inter Milan ce soir pour essayer de prolonger sa belle série. La Viola Gigliati a déjà trois points d'avance sur les Nerazurri après cinq matchs, et pourrait se hisser à deux points de la première place si elle gagne ce soir. L’Inter n’est pas aux mieux ces dernières semaines en Serie A. Ils ont perdu trois et partagé un de leurs quatre derniers matchs à domicile.

Sevilla v Real Madrid – Real Madrid Gagnant – 1,75 – PARIEZ ICI
Le weekend dernier, Séville a écrasé Levante sur un score de 6-2. C'était leur première victoire en quatre matchs de Liga. Auparavant, ils avaient perdu contre Getafe et le Real Betis, et fait match nul contre Villarreal. Jeudi, ils accueilleront une équipe de Real Madrid qui reste sur cinq victoires et un nul en six matchs de Liga et de Champions League. Les Blancos partent favoris car ils ont remporté deux des trois derniers duels entre les deux clubs.

Saint-Étienne v AS Monaco – LDEM NON – 1,75 – PARIEZ ICI
Seule une équipe a marqué lors des trois derniers duels entre Saint-Étienne et Monaco. Les deux équipes s'affronteront à nouveau ce vendredi au Stade Geoffroy-Guichard. LDEM Non s’est produit lors de trois des quatre derniers matchs de Saint-Étienne.