Les meilleures options de pari pour les grands championnats européens

Nous sommes presque au tiers des grands championnats européens et on voit déjà des tendances apparaître. On jette un coup d’oeil aux stats de ce début de saison et aux meilleures options de pari pour chaque équipe.

Premier League

Manchester United – Les Deux Equipes Marquent

Les Deux Equipes ont marqué lors de dix des 12 derniers matchs de championnat des Red Devils. Tottenham est la seule équipe contre laquelle United n’a pas marqué cette saison. Cependant, David De Gea  n’a tenu le zéro qu’une seule fois cette saison. La saison passée à la même époque, il avait réalisé huit matchs sans encaisser. Pariez Les Deux Equipes Marquent  lors du prochain match de United avec une cote de 1,90.

Tottenham – Equipe Marquant le Premier But

Seuls Manchester City et Liverpool ont réussi à marquer le premier but face à Tottenham cette saison en Premier League. Les hommes de Mauricio Pochettino ont marqué les premiers lors de dix de leurs 12 matchs de championnat cette saison, s’imposant à neuf occasions.Tottenham a une cote de 1,95 pour marquer le Premier contre Chelsea.

Arsenal – Les Deux Equipes Marquent

Arsenal a marqué et encaissé lors de neuf matchs de championnat cette saison, dont ses cinq matchs disputés à l’extérieur. Seuls Manchester City et Chelsea ont marqué plus de buts que les Gunners, mais l’équipe de Unai Emery n’a tenu le zéro que deux fois.L’option Les Deux Equipes Marquent pour le match d’Arsenal à Bournemouth est disponible avec une cote de 1,45.



Ligue 1

Reims – Moins de 2,5 Buts

Moins de 2,5 Buts ont été marqués lors de 11 des 13 matchs de championnat de Reims cette saison. Reims n’a marqué que huit buts en Ligue 1 (la moins bonne attaque du championnat). Les seules exceptions ont été une défaite 4-1 contre le PSG (pardonnable) et une défaite 4-1 contre Amiens, où un de leurs joueurs s’est fait exclure après 36 minutes. Moins de 2,5 Buts lors de leur prochain match est disponible avec une cote de 1,50.

Rennes – Les Deux Equipes Marquent

Les deux équipes ont marqué lors de 10 des 13 matchs de Rennes en championnat cette saison, dont leurs sept matchs à l’extérieur. Ils n’ont pas réussi à marquer que lors d’un seul match cette saison. Cliquez ici pour obtenir une cote de 2,00 pour Les Deux Equipes Marquent lors de leur match à Montpellier.

Montpellier – Equipe Marquant le Premier But

Montpellier a ouvert la marque lors de 10 de ses 13 matchs cette saison, dont six de ses sept matchs à domicile. Le fait qu’ils n’aient pas encaissé lors de sept de leurs matchs rend bien évidemment cette tâche plus facile. Pariez qu’ils vont marquer les premiers contre Rennes avec une cote de 1,80.

 

Bundesliga

Hoffenheim – Les Deux Equipes Marquent

Hoffenheim a marqué lors de ses 11 matchs de Bundesliga cette saison, mais n’a réussi à ne pas encaisser qu’une seule fois. C’était contre Stuttgart, qui fut réduit à dix à la huitième minute. Les Deux Equipes Marquent est coté à 1,45 pour leur prochain match.

Augsburg – Les Deux Equipes Marquent

Dix des 11 matchs de championnat d’Augsburg ont vu les deux équipes marquer. Ce scénario s’est produit lors des six matchs à l’extérieur d’Augsburg. Pariez sur Les Deux Equipes Marquent pour le match d’Augsburg à l’Eintracht Frankfurt avec une cote de 1,50.

Borussia Monchengladbach – Plus de 2,5 Buts

Plus de 2,5 Buts ont été marqués lors des neuf derniers matchs de championnat de Monchengladbach. Seul le Borussia Dortmund a marqué plus de buts que Monchengladbach en Bundesliga. On vous offre une cote de 1,50 pour Plus de 2,5 Buts lors du prochain match de Monchengladbach contre Hannover.



Serie A

Chievo – Adversaire Marquant le Premier But

Chievo a commencé son championnat 2018/19 avec -3 points à cause d’une sanction de la fédération. Il leur a fallu 12 journées pour atteindre 0 points. L’équipe de Vérone a encaissé le premier but lors de 11 de ses 12 matchs. Pariez que Napoli Marquera en Premier lors de leur prochain match avec une cote de 1,14.

Fiorentina – Moins de 2,5 Buts

La Juventus est la seule équipe de Serie A à avoir concédé moins de buts cette saison que la Fiorentina. La Viola n’a cependant marqué que 18 buts, et neuf des 12 matchs de la Fiorentina ont vu Moins de 2,5 Buts. Pariez sur Moins de 2,5 Buts pour leur prochain match contre Bologne avec une jolie cote de 1,65.

Genoa – Les Deux Equipes Marquent

Neuf des 12 matchs du Genoa en Serie A cette saison ont vu les deux équipes marquer. Le Genoa est parvenu à marquer contre la Juventus, la Lazio et l’AC Milan. Seul l’Inter Milan  a réussi à les empêcher de marquer cette saison. On vous propose une cote de 1,65 pour Les Deux Equipes Marquent lors de Genoa v Sampdoria.

La Liga

Valencia – Moins de 2,5 Buts

Valencia est l’équipe qui marque le moins en Liga cette saison avec seulement huit buts inscrits en 12 journées. Onze des 12 matchs de Valencia ont vu Moins de 2,5 Buts. Moins de 2,5 Buts pour leur match contre le Rayo Vallecano est coté à 2,05.

Getafe – Moins de 2,5 Buts

Moins de 2,5 Buts ont été marqués lors de 11 des 12 matchs de championnat de Getafe cette saison. La seule exception fut leur victoire à l’extérieur au Rayo Vallecano qui s’est terminé sur un score de 2-1. Cliquez ici pour parier sur Moins de 2,5 Buts pour leur prochain match avec une cote de 1,50.

Barcelone – Les Deux Equipes Marquent

Quand on sait à quel point Barcelone domine le football espagnol cette dernière décennie, il est intéressant de noter que, depuis la deuxième journée, le Barça a encaissé à chaque match. Les deux équipes ont marqué lors des dix derniers matchs des Catalans. Vous pouvez parier Les Deux Equipes Marquent pour leur prochain match contre l’Atletico Madrid avec une cote très intéressante de 1,80.