Les tuyaux de Mr. Predictor pour El Clasico et la Premier League

C'est une superbe semaine de football qui nous attend avec un Clasico en Copa del Rey et un derby londonien en Premier League. Prêts pour mes tuyaux ? Cliquez ici pour parier sur ces matchs.

Lazio v AC Milan – Mardi 26 février – Coppa Italia – Moins de 2,5 Buts (1,85)

Avec la Juventus éliminée, cette compétition est plus ouverte que jamais. La Lazio aborde ce match avec des doutes plein la tête. Les Romains sont sur une série de trois défaites consécutives. L’AC Milan se porte mieux mais n’a plus gagné à la Lazio depuis 2015. Vu que cette demi-finale se joue sur deux matchs on peut s’attendre à de la prudence dans les deux camps. Je pronostique un partage.

Pronostic de Mr. Predictor : Lazio 1 v 1 AC Milan

 

Huddersfield v Wolves – Mardi 26 février – Premier League – Victoire des Wolves ( 1,80)

Huddersfield vit une saison cauchemardesque et sera plus que probablement relégué en fin de saison. Les Terriers sont sur une série de sept défaites à domicile en Premier League et reçoivent une équipe de Wolverhampton qui épate tout le monde cette saison. Je m’attends à une partie serrée et je pronostique une victoire des Wolves.

Pronostic de Mr. Predictor : Huddersfield 0 v 2 Wolves

 

Real Madrid v Barcelone – Mercredi 27 février – Copa del Rey – Les Deux Equipes Marquent (1,45)

Le match aller s’est terminé sur un score de 1-1 au Camp Nou, un bon résultat pour le Real. D’autant que les Madrilènes sont en bonne forme à domicile. Dans les confrontations directes c’est le Barça qui a l’avantage ces derniers mois. Les Catalans sont invaincus contre le Real lors de leurs cinq derniers duels. Je pronostique un nouveau partage.

Pronostic de Mr. Predictor : Real Madrid 2 v 2 Barcelone

 

Chelsea v Tottenham – Mercredi 27 février – Premier League – Victoire des Spurs ( 2,90)

Ce n’est pas le genre de match dont rêvait Maurizio Sarri après la finale de League Cup perdue ce weekend contre Manchester City et l’affaire Kepa. L’autorité de Maurizio Sarri a sérieusement été ébranlée et une nouvelle défaite contre les Spurs pourraient être fatale à l’entraineur italien. Malgré les blessures, Tottenham reste dans la course au titre et je les vois s’imposer ce mercredi.

Pronostic de Mr. Predictor : Chelsea 1 v 2 Tottenham

 

Arsenal v Bournemouth – Mercredi 27 février – Premier League – Plus de 2,5 Buts (1,50)

Sur le papier, Arsenal part favori. Les Gunners sont en général solides à domicile tandis que Bournemouth est très mauvais à l’extérieur. Les Cherries ont perdu leurs huit derniers matchs à l’extérieur en championnat et cinq de ces huit défaites ont vu Plus de 2,5 Buts. Sachant que ce sont deux équipes tournées vers l’offensive, je parie sur des buts ce mercredi.

Pronostic de Mr. Predictor : Arsenal 3 v 1 Bournemouth