Top 5 sélections pour ce weekend : 2-3 mars

Facebook
Twitter
Nos experts ont scruté les listes de matchs pour ce weekend et vous proposent leurs cinq paris préférés. Cliquez ici pour parier sur tous les matchs du weekend.

Eintracht Frankfurt v Hoffenheim – Les Deux Equipes Marquent – 1,35

Les deux équipes ont marqué lors de sept des dix derniers matchs de Frankfurt, toutes compétitions confondues, ainsi que lors de leurs quatre derniers matchs à domicile. Les deux équipes ont marqué lors de 20 des 23 matchs de Bundesliga d’Hoffenheim cette saison et lors de leurs 11 matchs à l’extérieur. Si on analyse les duels entre ces deux clubs, les deux équipes ont marqué lors des trois derniers duels entre l’Eintracht et Hoffenheim.

Luton v Rochdale – Victoire de Luton – 1,50

Luton est en tête du classement de League One et a gagné quatre de ses cinq derniers matchs. Les leaders ont gagné 13 de leurs 17 matchs à domicile cette saison en championnat. Rochdale occupe la 22ème place du classement et a perdu huit de ses dix derniers matchs.

Borussia M'Gladbach v Bayern – Plus de 2,5 Buts – 1,50

Plus de 2,5 Buts ont été inscrits lors de huit des dix derniers matchs à domicile du Borrusia M’Gladbach en championnat. M’Gladbach possède la quatrième meilleure attaque de Bundesliga avec 42 buts marqués. Huit des dix derniers matchs de Bundesliga du Bayern ont vu Plus de 2,5 Buts. Dernière stat : Plus de 2,5 Buts ont été marqués lors des trois derniers duels entre ces deux équipes.

Club Brugge v Sint Truiden – Les Deux Equipes Marquent – 1,75

Les deux équipes ont marqué lors de sept des 10 derniers matchs de championnat du Club Brugge, dont les cinq derniers. Ce même scénario s’est produit lors des sept derniers matchs de championnat de Sint Truiden et lors de 10 des 13 matchs à l’extérieur des Trudonnaires cette saison. Enfin, les deux équipes ont marqué lors de trois des quatre derniers duels entre ces deux formations.

Torino v Chievo – Victoire du Torino – 1,45

Torino a gagné ses quatre derniers matchs à domicile et n’a pas encaissé lors de ses cinq derniers matchs de Serie A. Chievo occupe la dernière place du classement et ne compte que 13 points. Les Véronais n’ont marqué que lors d’un seul de leurs cinq derniers matchs à l’extérieur et sont sans victoire lors de leurs cinq derniers matchs contre le Torino avec un bilan de deux nuls et trois défaites.

Cotes accumulées = 7,71