Top 5 paris pour cette semaine : 5-7 mars

Facebook
Twitter
On a analysé les cotes et les stats des matchs de cette semaine en Europe et voici nos cinq paris préférés. Vous pouvez parier sur ces matchs en cliquant ici.

Borussia Dortmund v Tottenham Hotspur – Double Chance Borussia Dortmund 1/X- 1,30

Dortmund a du pain sur la planche pour remonter un score de 3-0 encaissé à Wembley au match aller. Les Allemands sont un peu à la peine en championnat mais restent redoutables à domicile. Ils sont invaincus à la Signal Iduna Park cette saison, toutes compétitions confondues. Les Spurs sont sur une série de quatre défaites consécutives à l’extérieur. Les hommes de Mauricio Pochettino se sont imposés la dernière fois qu’ils se sont rendus à Dortmund (1-2).

 

Porto v AS Roma – Victoire de Porto – 2,00

Porto s’est incliné le weekend dernier contre Benfica, leur première défaite à domicile de la saison. La Roma a remporté le match aller 2-1. Les Portugais ont une belle opportunité d’atteindre les quarts de finale de la compétition pour la première fois en quatre ans. La Roma a perdu de deux de ses trois matchs à l’extérieur en phase de groupe et, globalement, s’exporte mal. Les Romains ont été battus 3-0 dans le derby romain et Porto a les moyens d’exploiter les carences défensives des hommes d’Eusebio Di Francesco.

 

Paris Saint-Germain v Manchester United – Victoire du PSG – 1,50

Le PSG n’a jamais été mis en difficulté lors du match aller à Old Trafford. Paris s’est imposé 0-2 et aborde ce match retour en position confortable. Le PSG a gagné 19 de ses 21 matchs officiels à domicile cette saison. A chaque fois que Man United a été battu à domicile au match aller d’une compétition UEFA (en phase finale) les Mancuniens ont toujours été éliminés.

 

Eintracht Frankfurt v Inter Milan – Double Chance Inter Milan X/2 – 1,60

L’Inter est en difficultés ces dernières semaines en championnat mais n’a perdu que deux de ses cinq derniers matchs à l’extérieur. Face à des clubs allemands en coupe d’Europe, les Nerazzuri ont un bilan de 16 victoires, huit matchs nuls et 13 défaites. Seules cinq de ses 13 défaites ont eu lieu à l’extérieur. Frankfurt a atteint les huitièmes de finale de l’Europa League/Coupe de l’UEFA à cinq reprises. Luciano Spalletti est sous pression à l’Inter et a besoin de forger des résultats pour sauver sa tête. Ce duel face à l’Eintracht sera donc pris très au sérieux par les Italiens.

 

Napoli v Salzburg – Victoire de Napoli – 1,50

Napoli ne remportera plus que probablement pas la Serie A cette saison après sa récente défaite à domicile contre la Juve. Une défaite rare pour les Partenopei à San Paolo, stade où leur dernière défaite remontait à mars 2018. Salzburg n’a remporté que quatre de ses 14 derniers duels contre des clubs italiens. Napoli part favori ce jeudi et cette rencontre est une belle opportunité de retrouver des couleurs après la déception du weekend dernier.