Les tuyaux de Mr. Predictor pour Arsenal v Manchester United

Arsenal reçoit Manchester United dans l'affiche du weekend. Ces deux clubs ont vécu des semaines bien différentes. Les Gunners se sont inclinés à Rennes tandis que United s'est imposé au PSG. Voici mes tuyaux pour ce weekend. Placez vos paris ici.

Crystal Palace v Brighton – Samedi 9 mars – Les Deux Equipes Marquent (1,95)

Crystal Palace a gagné trois de ses cinq derniers matchs de championnat et est remonté à la 13ème place du classement. Les deux équipes ont marqué lors des quatre derniers matchs de championnat de Palace. Brighton a battu Huddersfield le weekend dernier, leur première victoire en championnat en 2019. Les Seagulls ont perdu quatre de leurs cinq derniers matchs à l’extérieur en championnat. Je parie sur une victoire de Palace.

Tuyau : Les Deux Equipes Marquent

Pronostic de Mr. Predictor : Crystal Palace 2 v 1 Brighton

Dortmund v Stuttgart – Samedi 9 mars – Victoire de Dortmund et Plus de 2,5 Buts (1,75)

Dortmund n’a gagné qu’un seul de ses cinq derniers matchs. Le Borussia est en tête de la Bundesliga à égalité de points avec le Bayern. Les hommes de Lucien Favre ont gagné dix de leurs 12 derniers matchs à domicile en Bundesliga. Stuttgart est 16ème au classement et a perdu neuf de ses 12 matchs à l’extérieur cettte saison. Plus de 2,5 buts ont été marqués lors de 11 des 12 derniers matchs de Dortmund.

Tuyau : Victoire de Dortmund et Plus de 2,5 Buts (1.75)

Pronostic de Mr. Predictor : Dortmund 3 v 0 Stuttgart

Leicester v Fulham – Samedi 9 mars – Victoire de Leicester (1,60)

Leicester s’est incliné à Watford le weekend dernier pour la première de Brendan Rodgers. Fulham a perdu ses cinq derniers matchs de championnat et se dirige lentement mais sûrement vers une relégation. Les Cottagers ont perdu 13 de leurs 15 matchs à l’extérieur en championnat cette saison. Je pronostique une victoire de Leicester.

Tuyau : Victoire de Leicester

Pronostic de Mr. Predictor : Leicester 3 v 1 Fulham

Arsenal v Man United – Dimanche 10 mars – Les Deux Equipes Marquent (1,50)

Les Gunners sont invaincus lors de leurs quatre derniers matchs de Premier League et ont gagné leurs huit derniers matchs à domicile en championnat. United est invaincu en championnat depuis l’arrivée d’Ole Gunnar Solskjaer avec un bilan de dix victoires et deux nuls. United s’est imposé 1-3 à l’Emirates en FA Cup en janvier dernier et je les vois s’imposer à nouveau.

Tuyau : Les Deux Equipes Marquent (1,50)

Pronostic de Mr. Predictor : Arsenal 1 v 2 Man United

Fiorentina v Lazio – Dimanche 10 mars – Plus de 2,5 Buts (1,85)

La Fiorentina est dixième de Serie A et n’a gagné qu’un seul de ses cinq derniers matchs de championnat. Plus de 2,5 Buts ont été marqués lors des quatre derniers matchs des Florentins. La Lazio a battu la Roma 3-0 dans le derby le weekend dernier et a gagné trois de ses cinq derniers matchs de championnats. Je prédis des buts et un partage pour ce match.

Tuyau : Plus de 2,5 Buts (1,85)

Pronostic de Mr. Predictor : Fiorentina 2 v 2 Lazio