Top 5 sélections pour ce weekend : 9-10 mars

Facebook
Twitter
Après avoir analysé les listes de matchs et les cotes du weekend, voici nos 5 paris préférés. Vous pouvez parier sur tous ces matchs en cliquant ici.

 

Sheffield United v Rotherham – Victoire de Sheffield United- 1,40 

Sheffield United est troisième de Championship. Sheffield a gagné ses six derniers matchs de championnat à domicile et n’a pas encaissé lors de ses quatre derniers matchs de championnat. Rotherham est sans victoire lors de ses 17 matchs de championnat à l’extérieur cette saison avec un bilan de sept nuls et dix défaites.

 

Borussia Dortmund v Stuttgart – Plus de 2,5 Buts – 1,50

Le Borussia Dortmund possède la meilleure attaque de Bundesliga avec 58 buts inscrits en 24 matchs. Dortmund a marqué 40 buts en 12 matchs à domicile cette saison et Plus de 2,5 Buts ont été marqués lors de 14 de leurs 15 derniers matchs de championnat à domicile. Plus de 2,5 Buts ont été marqués lors de huit des dix derniers matchs de championnat de Stuttgart ainsi que lors des 11 derniers duels entre ces deux clubs, toutes compétitions confondues.

 

Arsenal v Manchester United – Les Deux Equipes Marquent – 1,50

Les deux équipes ont marqué lors de 22 des 29 matchs de Premier League d’Arsenal cette saison. Ce même scénario s’est produit lors de 21 des 29 matchs de championnat de Manchester United. Si on analyse les confrontations directes entre ces deux clubs, les deux équipes ont marqués lors des quatre derniers duels entre Arsenal et Manchester United.

 

Gent v Oostende – Les Deux Equipes Marquent – 1,60

Les deux équipes ont marqué lors des huit derniers matchs de Gent, toutes compétitions confondues. La même chose s’et produite lors de neuf des dix derniers matchs d’Oostende et lors de huit de leurs dix derniers matchs à l’extérieur. Ces deux formations se sont affrontées en coupe en janvier dernier et s’étaient quittées sur un score de 2-2.

 

Waasland-Beveren v Zulte-Waregem – Les Deux Equipes Marquent – 1,55

Les deux équipes ont marqué lors des sept derniers matchs de Waasland-Beveren ainsi que lors de leurs huit derniers matchs à domicile. En ce qui concerne Zulte-Waregem, les deux équipes ont marqué lors de huit de leurs dix derniers matchs. Pour conclure, les deux équipes ont marqué lors de quatre des cinq derniers duels entre ces deux clubs.

 

Cotes accumulées = 7,81