Top 5 sélections pour cette semaine : 12-15 mars

Facebook
Twitter
Des poids lourds du football européen s’affrontent cette semaine pour une place en quarts de finale de Ligue des Champions. Nous avons analysé les listes de matchs et les cotes et nous vous livrons nos cinq sélections préférées pour cette semaine de football européen. Vous pouvez parier sur ces matchs en cliquant ici.

 

Juventus v Atletico Madrid – Victoire de la Juventus – 1,70

La Juventus s’est incliné 2-0 à Madrid et fait face à une tâche très compliquée ce mardi. Les Bianconeri ont un bilan exceptionnel à domicile en coupe d’Europe. Ils n’ont perdu que trois de leurs 36 matchs disputés au Juventus Stadium sur la scène européenne. L’Atletico n’a perdu que deux de ses dix derniers matchs à l’extérieur en Ligue des Champions. La Juventus n’a plus rien à craindre en championnat d’Italie et donnera tout pour obtenir la qualification. Avec Cristiano Ronaldo sur la pelouse, tout est toujours possible et ces dernières années, il a souvent été à la fête contre l’Atletico.

 

Barcelone v Olympique Lyon – Les Deux Equipes Marquent – 1,80

Le Barça est toujours invaincu en Ligue des Champions cette saison, tout comme l’Olympique Lyonnais. Le match aller s’est terminé sur un partage 0-0. Les Blaugrana sont invaincus au Camp Nou lors de leurs 11 derniers matchs dans des confrontations aller-retour. Les Catalans ont également marqué lors de tous leurs matchs à domicile cette saison. Lyon de son côté, a marqué lors de huit de ses dix derniers matchs à l’extérieur en Champions League et avait marqué deux buts à l’Etihad en phase de groupes contre Manchester City. Sachant que le Barça ne possède pas la défense la plus hermétique c’est un pari qui tient bien la route.

 

Bayern Munich v Liverpool – Victoire du Bayern Munich – 2,10

Le match aller à Anfield s’est terminé sur un partage 0-0. Les équipes anglaises réussisent bien au Bayern qui s’est qualifié lors de ses quatre derniers duels (aller-retour) contre des équipes de Premier League. Liverpool est sur une série de quatre défaites consécutives à l’extérieur en Champions League. Le Bayern a gagné 23 de ses 25 matchs en compétition UEFA après avoir fait match nul à l’extérieur au match aller. De quoi imaginer des Bavarois très confiants au moment de monter sur la pelouse de l’Allianz Arena.

 

Dynamo Kiev v Chelsea – Victoire de Chelsea- 2,15

Chelsea a gagné le match aller 3-0 et sauf cataclysme devrait atteindre les quarts de finale de l’Europa League. Le Dynamo n’a perdu que trois de ses 14 derniers matchs à domicile contre des équipes anglaises. Ce sera compliqué pour eux cependant car Chelsea est invaincu lors de ses 12 derniers matchs d’Europa League. L’Europa League est peut-être le meilleur moyen pour Chelsea de se qualifier pour la Champions League la saison prochaine, et on peut s’attendre à ce qu’il prenne cette rencontre avec sérieux.

 

Inter Milan v Eintracht Frankfurt – Victoire de l’Inter Milan – 2,05

L’Inter est invaincu lors de ses six derniers matchs de coupe d’Europe à domicile. Les Milanais ont loupé un pénalty au match aller qui aurait pu leur rendre la tâche plus facile avant ce duel retour. Les deux équipes ont fait match nul 0-0 à Francfort. L’Eintracht a un bilan de six victoires, deux nuls et une défaite à l’extérieur en Europa League. Dans son histoire, L’Inter s’est imposé lors de 15 de ses 20 matchs de compétition UEFA après avoir fait match nul à l’extérieur au match aller. Les Nerazzuri ont assez de qualité pour faire la différence devant leur public dans cette rencontre.