A suivre en quarts de finale de la FA Cup ce weekend

Facebook
Twitter
Les quarts de finale de la FA Cup se disputent ce weekend voici ce que l’on peut attendre de ces matchs. Cliquez ici pour parier sur la FA Cup.

Crystal Palace veut continuer sa belle forme à l’extérieur

Watford et Crystal Palace croiront dur comme fer en leurs chances de qualification au moment de monter sur la pelouse de Vicarage Road samedi. Watford est en excellente forme. Les Hornets n’ont perdu que quatre de leurs 18 derniers matchs toutes compétitions confondues. Ils n’ont perdu qu’un seul match officiel contre une équipe classée en dehors du top six cette saison à la maison. Crystal Palace va mieux et, cette saison, fait de biens meilleurs résultats à l’extérieur qu’à domicile. Palace n’a perdu qu’un seul de ses sept derniers matchs en déplacement et comptera sur cette belle forme pour forger un résultat.

Est-ce que les Wolves vont s’offrir le scalp des Red Devils ?

Wolverhampton rêve de créer la surprise contre Manchester United ce weekend. Le promu a démontré toutes ses qualités en championnat cette saison et occupe une belle septième place qui leur vaut le titre de « best of the rest » en Premier League. Les Wolves se sont montrés inspirés contre les grands cette saison avec des points pris à Chelsea, contre Tottenham, Manchester City, Arsenal, et Manchester United à Old Trafford. Peuvent-ils réaliser une nouvelle perf ? On les en croit capables.

Manchester City en quête d’un quadruplé

Manchester City peut toujours rêver d’un quadruplé historique à l’heure d’affronter Swansea en FA Cup ce weekend. Swansea a évité des équipes de Premier League lors des tours précédents mais cette fois n’a pu éviter le plus gros morceau de la compétition. Manchester City a marqué 30 buts lors de ses dix derniers matchs et a remporté sept de ses huit derniers matchs. La différence de niveau entre ces deux formations est grande et on peut s’attendre à ce que les Citizens franchissent cet écueil sans trembler.

Fin de l’aventure pour Millwall ?

Millwall est englué dans une lutte contre la relegation en Championship et la FA Cup est, pour les Lions, une belle opportunité de se vider la tête et prendre du plaisir. Ils reçoivent Brighton, pensionnaire de Premier League, un bon tirage pour eux. Millwall a sorti Hull, Everton et Wimbledon pour arriver jusqu’en quarts de finale. Brighton a gagné trois de ses six derniers matchs à l’extérieur, dont des victoires à Bournemouth et West Brom en FA Cup. Brighton part évidemment grand favori mais comme vous le savez, en FA Cup, tout est possible.