Les tuyaux de Mr. Predictor pour la FA Cup et le derby milanais

Salut les gars ! J'ai des tuyaux pour vous pour la FA Cup et le derby milanais. Cliquez ici pour parier.

Watford v Crystal Palace – Samedi 16 mars – Les Deux Equipes Marquent (1,75)

Watford a un bilan de trois victoires et deux défaites lors de ses cinq derniers matchs. Les deux équipes ont marqué lors de trois des cinq derniers matchs des Hornets qui livrent une belle saison. Crystal Palace a également gagné trois de ses cinq derniers matchs. Les deux équipes ont marqué lors des quatre derniers matchs de Palace. Watford a gagné ses deux duels contre Palace en championnat cette saison et je les vois s’imposer ce samedi.

Tuyau : Les Deux Equipes Marquent

Pronostic de Mr. Predictor : Watford 2 v 1 Crystal Palace

 

Wolves v Man United – Samedi 16 mars – Les Deux Equipes Marquent (1,70)

Les Wolves ont gagné cinq de leurs six matchs à domicile en 2019 et ils n’ont perdu qu’un seul de leurs dix derniers matchs. United peut donc s’attendre à un match très difficile. Les Mancuniens ont gagné neuf de leurs dix matchs disputés à l’extérieur depuis l’arrivée d’Ole Gunnar Solskjaer. Ces deux équipes ont partagé 1-1 à Old Trafford en championnat. Je pronostique une courte victoire de United.

Tuyau : Les Deux Equipes Marquent

Pronostic de Mr. Predictor : Wolves 1 v 2 Man United

 

Fulham v Liverpool – Dimanche 17 mars – Victoire de Liverpool avec Handicap -1 (1,70)

Fulham a perdu neuf de ses dix derniers matchs et n’a plus grand espoir de rester en Premier League. Liverpool a éliminé le Bayern en huitièmes de finale de la Champions League ce mercredi après une superbe performance à l’Allianz Arena. Les Reds peuvent se hissser virtuellement en tête du classement en cas de victoire et je les vois s’imposer facilement à Craven Cottage.

Tuyau : Victoire de Liverpool avec Handicap -1

Pronostic de Mr. Predictor : Fulham 1 v 3 Liverpool

 

PSG v Marseille – Dimanche 17 mars – Victoire du PSG et Plus de 2,5 Buts (1,60)

Le PSG est très confortablement installé en tête du classement de la Ligue 1 avec 17 points d’avance sur Lille. Les Parisiens ont gagné huit de leurs dix derniers matchs et inscrit 50 buts lors de leurs 14 matchs à domicile en championnat cette saison, qu’ils ont tous remporté. Marseille a gagné quatre de ses cinq derniers matchs mais n’a plus battu Paris depuis 2011. Je pronostique une victoire de Paris.

Tuyau : Victoire du PSG et Plus de 2,5 Buts

Pronostic de Mr. Predictor : PSG 2 v 1 Marseille

 

AC Milan v Inter Milan – Dimanche 17 mars – Moins de 2,5 Buts (1,65)

L’AC Milan est invaincu lors de ses dix derniers matchs avec un bilan de sept victoires et trois partages. Les Rossoneri n’ont encaissé que trois buts lors de cette série de dix matchs. L’Inter est sans victoire lors de ses trois derniers matchs à l’extérieur. Moins de 2,5 Buts ont été marqués lors de sept des dix derniers matchs à l’extérieur de l’Inter et lors des trois derniers derbys. Je prédis une courte victoire de l’AC Milan.

Tuyau : Moins de 2,5 Buts

Pronostic de Mr. Predictor : AC Milan 1 v 0 Inter Milan