Top 5 sélections pour ce weekend : 16-17 mars

Facebook
Twitter
Après avoir analysé la liste des matchs pour ce weekend, voici nos cinq paris préférés pour samedi et dimanche. Cliquez ici pour parier.

 

Stuttgart v Hoffenheim – Les Deux Equipes Marquent – 1,40

Les deux équipes ont marqué lors de huit des dix derniers matchs de Stuttgart en Bundesliga, ainsi que lors de leurs six derniers matchs à domicile. Les deux équipes ont marqué lors de 22 des 25 matchs de Bundesliga d’Hoffenheim cette saison. A l’extérieur, ce scénario s’est produit lors des 12 matchs de Bundesliga d’Hoffenheim cette saison.

 

Burnley v Leicester – Les Deux Equipes Marquent – 1,70

Les deux équipes ont marqué lors de sept des dix derniers matchs de Burnley ainsi que lors de huit des dix derniers matchs de Premier League de Leicester. Autre stat intéressante, les deux équipes ont marqué lors des quatre derniers matchs à domicile de Burnley et lors des cinq derniers matchs de Premier League de Leicester. Sur l’ensemble de la saison, les deux équipes ont marqué lors de dix des 15 matchs de Premier League de Leicester.

 

West Ham v Huddersfield – Victoire de West Ham – 1,55

West Ham est neuvième de Premier League et a gagné quatre de ses cinq derniers matchs à domicile, toutes compétitions confondues. Huddersfield est bon dernier et a perdu 13 de ses 15 derniers matchs de championnat. Huddersfield n’a pas marqué lors de ses six derniers matchs à l’extérieur, toutes compétitions confondues. Enfin, West Ham a gagné deux de ses trois derniers duels contre Huddersfield.

 

Hertha BSC v Dortmund – Les Deux Equipes Marquent – 1,60

Les deux équipes ont marqué lors de sept des dix derniers matchs du Hertha BSC qui a encaissé au moins un but lors de huit de ses dix derniers matchs à domicile. Les deux équipes ont marqué lors de 13 des 15 derniers matchs de Bundesliga du Borussia Dortmund. Dernière stat, les deux équipes ont marqué lors de quatre des cinq derniers duels entre ces deux clubs.

 

Sint-Truiden v Gent – Les Deux Equipes Marquent – 1,40

Les deux équipes ont marqué lors de sept des huit derniers matchs de Sint-Truiden en championnat et lors des sept derniers matchs de championnat de Gent. LDEM s’est produit lors de neuf des dix derniers matchs à domicile de Sint-Truiden en championnat. La même chose s’est produite lors de dix des 14 derniers matchs à l’extérieur de Gent en championnat belge. Ces deux clubs se sont affrontés deux fois cette saison et à chaque fois les deux équipes ont marqué.

 

Cotes accumulées = 8,26