Top 5 sélections pour cette semaine : 20-22 mars

Facebook
Twitter
Cette semaine les équipes nationales sont de sortie pour les premiers matchs de qualifications pour l’Euro 2020. On a parcouru la liste des matchs et les stats et voici nos cinq paris préférés. Vous pouvez parier sur ces matchs en cliquant ici.

 

Allemagne v Serbie – Victoire de l’Allemagne – 1,45

Les Allemands reçoivent la Serbie en match amical avant d’affronter les Pays-Bas ce dimanche pour leur premier match de qualification pour l’Euro 2020. L’Allemagne n’a perdu que deux fois à domicile lors de ses 20 derniers matchs sur ses terres. La Serbie a gagné quatre de ses cinq derniers matchs à l’extérieur. Ces victoires ont cependant été acquises contre le Nigeria, la Lituanie et le Costa Rica. L’Allemagne a un bilan de deux victoires et une défaite contre la Serbie. Après une campagne de Nations League décevante la Mannschaft voudra commencer 2019 sur une victoire.

 

Autriche v Pologne – Les Deux Equipes Marquent – 1,85

Ce premier match de qualifications pour l’Euro 2020 est capital pour ces deux équipes favorites du Groupe G qui lutteront plus que probablement pour la première place. L’Autriche n’a gagné que deux de ses dix derniers matchs à domicile. Les Autrichiens ont cependant marqué lors de huit de leurs dix derniers matchs à domicile. La Pologne a marqué lors de sept de ses dix derniers matchs, toutes compétitions confondues, ainsi que lors de huit de ses dix derniers matchs à l’extérieur. Enfin, les deux équipes ont marqué lors des cinq derniers duels entre ces deux pays.

 

Belgique v Russie – Plus de 2,5 Buts – 1,65

Un nouveau duel entre deux favoris, cette fois-ci du Groupe I, nous attend à Bruxelles. La Belgique, demi-finaliste de la dernière Coupe du Monde, reçoit la Russie, quart de finaliste du dernier mondial. Les Belges ont marqué lors de 14 de leurs 15 derniers matchs. Dix de ces 15 matchs ont vu plus de 2,5 Buts. Six des dix derniers matchs de la Russie ont vu Plus de 2,5 Buts. Vu l’attaque dont dispose la Belgique on peut s’attendre à des buts dans cette rencontre.

 

Slovaquie v Hongrie – Victoire de la Slovaquie – 1,70

La Slovaquie a gagné sept de ses dix derniers matchs à domicile. Deux de ces victoires ont été acquises contre le Danemark et les Pays-Bas, de nations européennes de calibre. La Hongrie de son côté a perdu six de ses dix derniers matchs à l’extérieur, n’empochant qu’une seule victoire au passage, contre la Lettonie en 2016. La Slovaquie a battu la Hongrie par deux fois lors de leurs quatre derniers duels et je pense qu’à domicile les Slovaques devraient s’imposer facilement.

 

Japon v Colombie – Plus de 2,5 Buts – 2,00

Deux des quatre derniers matchs entre ces deux pays ont vu Plus de 2,5 Buts. Au moins trois buts ont été marqués lors de six des dix derniers matchs du Japon. Plus de 2,5 Buts ont été marqués lors des dix derniers matchs de la Colombie. Les matchs entre le Japon et la Colombie sont souvent spectaculaires. On peut s’attendre à du spectacle dans ce match amical.