Les tuyaux de Mr. Predictor pour les matchs internationaux

Salut tout le monde, c'est la trêve internationale et j'ai des tuyaux pour vous. Si vous aimez mes tuyaux vous pouvez parier ici.

Belgique v Russie – Jeudi 21 mars – Plus de 2,5 Buts (1,55)

La Belgique a gagné 12 de ses 15 derniers matchs et neuf de ses dix derniers matchs officiels à domicile. La Russie a perdu ses deux derniers matchs à l’extérieur, en Allemagne et en Suède. Les Russes n’ont pas eu à jouer les qualifications pour la dernière Coupe du Monde et seront heureux de rejouer à nouveau beaucoup de matchs à enjeux. La Belgique est grande favorite de ce groupe et je vois les Diables Rouges débuter leur campagne sur une victoire à Bruxelles.

Tuyau: Plus de 2,5 Buts

Pronostic de Mr. Predictor : Belgique 2 v 1 Russie

 

Malawi v Maroc – Vendredi 22 mars – Moins de 2,5 Buts (1,50)

Le Malawi a perdu quatre de ses cinq derniers matchs et n’a plus aucune chance de se qualifier pour la CAN. Moins de 2,5 Buts ont été marqués lors de 14 des 15 derniers matchs du Malawi. Le Maroc a besoin d’un match nul pour terminer premier de son groupe. Les Lions de l’Atlas ont gagné quatre de leurs cinq derniers matchs et je les vois aller prendre les trois points au Malawi.

Tuyau : Moins de 2,5 Buts

Pronostic de Mr. Predictor : Malawi 0 v 1 Maroc

 

Nigeria v Seychelles – Vendredi 22 mars – Victoire du Nigeria avec Handicap -1 (1,16)

Le Nigeria a gagné trois de ses cinq derniers matchs de qualification pour la CAN et a déjà obtenu son ticket pour la CAN 2019. Les Super Eagles ont besoin d’une victoire pour s’assurer de la première place du groupe. Les Seychelles ont perdu quatre de leurs cinq derniers matchs de qualification pour la CAN et ont perdu leurs sept derniers matchs à l’extérieur en qualifs pour la CAN. Je ne les vois pas faire le poids contre le Nigeria.

Tuyau : Victoire du Nigeria avec Handicap -1

Pronostic de Mr. Predictor : Nigeria 2 v 0 Seychelles

 

Angleterre v Rép Tchèque – Vendredi 22 mars – Victoire de l’Angleterre avec Handicap -1 (1,90)

L’Angleterre a gagné ses dix derniers matchs de qualification (Euro et Coupe du Monde) à domicile. Il s’agit de leur dernière trêve internationale avant les demi-finales de la Nations League. Les hommes de Gareth Southgate ont gagné quatre de leurs cinq derniers matchs et confirment leur regain de forme depuis la Coupe du Monde. La République Tchèque a enregistré cinq victoires et cinq défaites lors de ses dix derniers matchs. Je parie sur une victoire des Three Lions.

Tuyau : Victoire de l’Angleterre avec Handicap -1

Pronostic de Mr. Predictor : Angleterre 2 v 0 Rép Tchèque

 

Portugal v Ukraine – Vendredi 22 mars – Moins de 2,5 Buts (1,70)

Cristiano Ronaldo est de retour en sélection pour cette rencontre. Le Portugal est le champion d’Europe en titre et a enregistré trois victoires et trois partages depuis la dernière Coupe du Monde. Les Portugais ont gagné sept de leurs huit derniers matchs de qualification pour l’Euro. Moins de 2,5 Buts ont été marqués lors de quatre des cinq derniers matchs de l’Ukraine. Je pronostique une victoire du Portugal.

Tuyau : Moins de 2,5 Buts (1,70)

Pronostic de Mr. Preditor : Portugal 2 v 0 Ukraine