Les tuyaux de Mr. Predictor pour cette semaine

Salut tout le monde, le premier round des qualifications pour l'Euro 2020 prend fin ce mardi et j'ai également pour vous quelques duels intéressants ce vendredi en Ligue 1 et en Championship. Cliquez ici si vous voulez parier sur ces matchs !

Suisse v Danemark – Mardi 26 mars – Moins de 2,5 Buts (1,55)

Ces deux équipes ont atteint les huitièmes de finale de la dernière Coupe du Monde et ont chacune l’ambition d’être à l’Euro l’été prochain. La Suisse est qualifiée pour les demi-finales de la Nations League et a remporté trois de ses cinq derniers matchs. Le Danemark est invaincu lors de ses six derniers matchs. La Nati est très forte à domicile et a gagné huit de ses dix derniers matchs sur ses terres. Je parie une victoire des Suisses.

Tuyau : Moins de 2,5 Buts

Pronostic de Mr. Predictor : Suisse 2 v 0 Danemark

 

Norvège v Suède – Mardi 26 mars – Moins de 2,5 Buts (1,55)

La Norvège a été battue 2-1 en Espagne lors de son premier match et voudra rebondir à domicile dans ce derby. Les Norvégiens ont gagné sept de leurs dix derniers matchs ainsi que leurs sept derniers matchs à domicile. La Suède a bien démarré sa campagne avec une victoire 2-1 contre la Roumanie samedi. Les Suédois n’ont cependant remporté qu’un seul de leurs cinq derniers matchs à l’extérieur. Je pronostique une victoire de la Norvège.

Tuyau : Moins de 2,5 Buts

Pronostic de Mr. Predictor : Norvège 1 v 0 Suède

 

Hoffenheim v Bayer Leverkusen – Vendredi 29 mars – LDEM et Plus de 2,5 Buts (1,45)

Hoffenheim n’a remporté que trois de ses neuf derniers matchs de championnat et a un peu baissé pavillon. Le Bayer est remonté à la sixième place du classement et a gagné six de ses neuf derniers matchs, dont trois de ses quatre derniers matchs à l’extérieur. Les deux équipes ont marqué lors de huit des neuf derniers matchs d’Hoffenheim et lors des trois derniers duels entre ces deux clubs. Je parie sur une victoire de Leverkusen.

Tuyau : Les Deux Equipes Marquent et Plus de 2,5 Buts (1,45)

Pronostic de Mr. Predictor : Hoffenheim 1 v 2 Bayer Leverkusen

 

Rennes v Lyon – Vendredi 29 mars – Les Deux Equipes Marquent (1,60)

Rennes est invaincu lors de ses 14 derniers matchs à domicile, toutes compétitions confondues avec un bilan de dix victoires et quatre partages. Les Rennais n’ont perdu qu’un seul de leurs cinq derniers matchs de championnat. Lyon a un bilan de trois victoires, un nul et une défaite lors de ses cinq derniers matchs. Les deux équipes ont gagné lors des cinq derniers matchs de l’OL. Je m’attends à une partie équilibrée et je pronostique un partage.

Tuyau: Les Deux Equipes Marquent

Pronostic de Mr. Predictor : Rennes 1 v 1 Lyon

 

West Brom v Birmingham – Vendredi 29 mars – Victoire de West Brom (1,80)

West Brom a remporté ses deux matchs disputés depuis le licenciement de Darren Moore. West Brom compte dix points d’avance sur le septième à huit journées de la fin et devrait sans soucis se qualifier pour les Playoffs. Birmingham a perdu ses quatre derniers matchs sans marquer le moindre but. Je prédis une victoire tranquille de West Brom.

Tuyau : Victoire de West Brom (1.80)

Pronostic de Mr. Predictor : West Brom 2 v 0 Birmingham