AFFICHE A LA LOUPE : BARCELONE V LIVERPOOL

Couronné officiellement champion d'Espagne le week-end dernier face à Levante, Barcelone fait face cette fois-ci a l’un des plus grands matchs de sa saison, contre les Reds de Liverpool. Un adversaire redoutable pour la première demi-finale européenne des Blaugranas en quatre ans. Les Catalans veulent gagner au Camp Nou car ils savent qu’ils auront besoin de se donner un peu de marge avant le retour à Anfield où les hommes de Jurgen Klopp ont été quasiment intouchables cette saison.

Cliquez ici pour parier

Tuyaux

Barcelone est le favori pour atteindre la finale. Les Catalans sont invaincus en 31 matchs à domicile (28 Victoires, 3 Nuls) en Ligue des Champions. Miser sur une Victoire de Barcelone vous donne une jolie cote de 1,90.

Grâce un Messi en feu cette saison, Barcelone a inscrit plus de 120 buts toutes compétitions confondues, une moyenne de trois buts par match. Le trio Salah, Mané, Firmino n’est pas en reste, ils ont permis aux Reds d’inscrire plus de 2,5 buts dans sept de leurs dix derniers matchs toutes compétitions confondues. Vous pouvez miser sur un match à Plus de 2,5 Buts avec une cote de 1,80.

Lionel Messi a été le principal artisan du parcours sans faute des Blaugranas en Ligue des champions. Meilleur buteur de la compétition avec dix réalisations, Messi a marqué 24 buts en 32 matchs de Ligue des champions contre les clubs anglais. L’Argentin reste sur quatre buts lors de ces deux derniers matchs à domicile dans la compétition, les deux derniers face à Manchester United. Vous pouvez miser sur Lionel Messi Buteur à tout moment avec une côte de 1,80.

Nouvelles des équipes

Côté Barcelone, Rafinha blessé de longue date est le seul absent de l’équipe.

Jorgen Klopp pourra compter sur son effectif au complet pour ce choc.

Compositions probables

Barcelone: Ter Stegen, Roberto, Piqué, Lenglet, Alba, Rakitic, Busquets, Arthur, Messi, Suárez, Coutinho.

Liverpool: Alisson, Alexander-Arnold, Matip, Van Dijk, Robertson, Henderson, Fabinho, Wijnaldum, Salah, Firmino, Mané.