Les tuyaux de Mr. Predictor pour la finale de la Coppa Italia et la dernière journée d'Eredivisie

Salut à tous, mon nom est Mr. Predictor et j'ai des tuyaux pour vous cette semaine !

Pour parier sur tous les matchs, cliquez ici.

West Brom v Aston Villa – Mardi 14 mai – Les Deux Equipes Marquent (1,60)

Aston Villa a remporté le match aller 2-1 et c’est avec confiance que les Villains se déplacent à West Brom. Les Baggies ont gagné leurs cinq derniers matchs à domicile. Villa n’a perdu que deux de ses dix derniers matchs à l’extérieur. Les deux équipes ont marqué lors de quatre des cinq derniers matchs à l’extérieur de Villa et lors de sept des dix derniers matchs à domicile de West Brom. Je pronostique un partage entre ces deux clubs.

Tuyau : Les Deux Equipes Marquent

Pronostic de Mr. Predictor : West Brom 1 v 1 Aston Villa

 

De Graafschap v Ajax – Mercredi 15 mai – LDEM et Plus de 2,5 Buts (1,80)

Il s’agit de la dernière journée d’Eredivisie et l’Ajax n’a besoin que d’un seul point pour être sacré champion. L’Ajax a gagné neuf de ses dix derniers matchs de championnat. Les deux équipes ont marqué lors de sept des dix derniers matchs de l’Ajax et lors de sept des dix derniers matchs de De Graafschap. L’Ajax a gagné 8-0 lors du match aller et battu De Graafschap lors de 14 de leurs 15 derniers duels.

Tuyau : LDEM et Plus de 2,5 Buts

Pronostic de Mr. Predictor : De Graafschap 1 v 4 Ajax

 

PSV v Heracles – Mercredi 15 mai – Victoire du PSV et Plus de 2,5 Buts (1,40)

Le PSV a besoin d’une victoire et d’une défaite de l’Ajax pour remporter le titre. Les joueurs de Mark Van Bommel ont gagné sept de leurs dix derniers matchs. Heracles a perdu trois de ses cinq derniers matchs. Plus de 2,5 buts ont été marqués losr de huit des dix derniers matchs d’Heracles et lors de sept des dix derniers duels entre ces deux clubs. Je pronostique une victoire du PSV.

Tuyau : Victoire du PSV et Plus de 2,5 Buts (1,40)

Pronostic de Mr. Predictor : PSV 2 v 1 Heracles

 

Leeds v Derby – Mercredi 15 mai – Moins de 2,5 Buts (1,90)

Leeds l’a emporté 0-1 à Derby et part favori dans ce match retour. Les hommes de Marcelo Bielsa ont remporté six de leurs dix derniers matchs à domicile. Derby de son côté s’exporte mal. Les joueurs de Franck Lampard n’ont gagné qu’un seul de leurs dix derniers matchs à l’extérieur. Moins de 2,5 buts ont été marqués lors de sept des dix derniers matchs à l’extérieur de Derby. Leeds a gagné ses trois derniers duels contre Derby et je les vois s’imposer.

Tuyau : Moins de 2,5 Buts

Pronostic de Mr. Predictor : Leeds 1 v 0 Derby

 

Lazio v Atalanta – Mercredi 15 mai – Les Deux Equipes Marquent (1,60)

La Lazio a un bilan de trois victoires et deux défaites lors de ses cinq derniers matchs. L’Atalanta dispute sa première finale de Coppa Italia depuis 1996. Le club de Bergame est invaincu lors de ses 13 derniers matchs et reste sur cinq victoires consécutives. L’Atalanta a remporté les deux duels entre ces deux clubs en championnat. C’est l’équipe en forme en Italie et je les vois s’imposer dans cette finale

Tuyau : Les Deux Equipes Marquent (1,60)

Pronostic de Mr. Predictor : Lazio 1 v 2 Atalanta