AFFICHE A LA LOUPE : WEST BROMWICH ALBION V ASTON VILLA

West Bromwich Albion accueillera mardi Aston Villa à The Hawthorns pour la demi-finale retour des barrages pour la montée en Premier League. Les hôtes devront combler un déficit d’un but pour espérer atteindre la finale. Les Villans ont une nouvelle fois l’occasion de retrouver l’élite après avoir perdu la finale des barrages de Championship contre Fulham à Wembley la saison dernière.

Cliquez ici pour parier

 

Nos tuyaux

Aston Villa a remporté 11 des 13 derniers matchs y compris le match aller en demi-finale des barrages du championnat. Dwight Gayle manquera vraiment à West Brom. Les Baggies ont un ratio de 33% de victoires sans Gayle cette saison (quatre victoires en 12 matchs), comparé à un ratio de victoires de 54% avec lui. (22 victoires en 41 matchs). Un handicap qui pourrait jouer en faveur des Villans qui devraient remporter le match. Vous pouvez parier sur une Victoire d’Aston Villa pour une côte de 2,60.

West Brom devra renverser la vapeur pour se qualifier. C’est un duel qui devrait être ouvert. Les Baggies ont vu plus de 2,5 buts lors de sept de leurs dix derniers matchs, et la même chose s’est produite lors de sept des dix dernières rencontres des Villans. Vous pouvez parier sur un match à Plus de 2,5 Buts avec une côte de 1,80. 

Nous nous attendons à ce que West Brom se porte vers l’attaque - ils ont marqué dans 96% de leurs matchs à domicile cette saison. Aston Villa a trouvé le chemin des filets dans 89% de leurs matchs en championnat. 83% des matchs à domicile de West Brom, ont vu les deux équipes marquer. Vous pouvez miser sur Les Deux Equipes Marquent avec une côte de 1,60.

Nouvelles des équipes

West Bromwich sera privé de Dwight Gayle qui est suspendu en raison de son carton rouge reçu au match aller. Hal Robson-Kanu et Jake Livermore seront est également absents pour suspension.

James Chester reste incertain pour la rencontre. Orjan Nyland est le seul blessé côté Aston Villa.

Compositions probables

West Bromwich: Johnstone; Hegazy, Bartley, Dawson; Gibbs, Johansen, Brunt, Holgate; Murphy, Rodriguez, Phillips.

Aston Villa: Steer; Taylor, Ming, Tuanzebe, Elmohamady; Hourihane; El Ghazi, Grealish, McGinn, Adomah; Abraham.