Affiche à la loupe : Bayern Munich v Hertha Berlin

Facebook
Twitter
Le Bayern Munich entame sa quête d'un huitième titre consécutif en Bundesliga à domicile face au Hertha Berlin vendredi soir. Le Bayern entamera cette saison sans le duo Arjen Robben-Franck Ribery qui ont tous les deux quitté le club cet été. Cliquez ici pour parier

 

Nos tuyaux

Une visite à l'Allianz Arena n'est pas un début idéal pour l’Hertha Berlin. Les Bavarois sont actuellement sur une série de neuf victoires consécutives à domicile. Le Bayern est invaincu lors de ses vingt derniers affrontements avec le Hertha, remportant 14 des 20 derniers matchs. Vous pouvez miser sur le Bayern gagne à la mi-temps pour une cote de 1,50.

Quatre des cinq dernières sorties du Bayern Munich ont vu plus de 2,5 buts inscrits. Le Hertha Berlin a vu plus de 2,5 buts inscrits lors de ses quatre derniers matchs. Deux des cinq dernières rencontres entre les deux équipes ont produit plus de 2,5 buts. Misez sur un Match à Plus de 2,5 Buts avec une cote de 1,35.

Après avoir terminé meilleur buteur de Bundesliga avec 22 buts en 33 matchs la saison dernière, l'attaquant polonais Robert Lewandowski est de nouveau le grand favori à sa succession et pourrait marquer lors de ce premier match. Vous pouvez miser sur Robert Lewandowski Buteur à n’importe quel moment pour une cote de 3,40.

 

Nouvelles des équipes

Les internationaux français Lucas Hernandez et Benjamin Pavard ont rejoint le club bavarois cet été. La dernière arrivée en date du Bayern, est l’attaquant de l'Inter Ivan Perisic. Et tous pourraient disputer leurs premières minutes en championnat.

Le Hertha a lui enregistré l’arrivée de Dedryck Boyata après la fin de son contrat avec le Celtic. L'ailier de Watford, Dodi Lukebakio, a lui aussi rejoint le club de la capitale.

 

Compositions probables

Bayern Munich: ​Neuer; Kimmich, Sule, Hernandez, Alaba; Martinez, Thiago; Muller, Goretzka, Gnabry; Lewandowski.

Hertha Berlin: Jarstein; Stark, Boyata, Rekik; Klunter, Grujic, Lustenberger, Plattenhardt; Duda; Selke, Kalou