5 choses à suivre lors de la deuxième journée de Premier League

Facebook
Twitter
Manchester City recevra Tottenham dans le choc de la deuxième journée de Premier League. Manchester United se déplacera à Molineux pour affronter Wolverhampton. Chelsea devra réagir face à Leicester. Voici les 5 choses à suivre lors de la deuxième journée de Premier League. Cliquez ici pour parier

 

Duel entre Everton et Watford

Everton a été une équipe redoutable à domicile la saison dernière en Premier League. Les Toffees ont remporté des succès importants contre Chelsea, Arsenal, Man United et concédé le nul contre Tottenham et Liverpool. En ouverture de cette nouvelle saison, Everton a fait match nul sur la pelouse de Crystal Palace et devra cette fois hausser son niveau de jeu face à l’équipe de Watford, qui elle aussi espère retrouver le succès après avoir subi un revers à domicile 0-3 contre Brighton la semaine dernière. Les Hornets seront tous aussi déterminés que les Toffees lors de cette rencontre à Goodison Park.

 

Manchester City veut continuer sa série de victoires contre les Spurs

Un triplé de Raheem Sterling, un but de Gabriel Jesus et de l’inévitable Sergio Aguero ont permis à Manchester City de frapper fort lors de cette première journée de Premier League. Une victoire 0-5 à West Ham qui place déjà Man City au sommet du classement. Ce samedi, la partie sera tout autre. À domicile, les Citizens recevront le finaliste de la dernière Ligue des champions, Tottenham. Les Spurs n’ont pas été convaincants lors de leur premier match à domicile contre Aston Villa. Même s’ils ont remporté le match grâce à un doublé d’Harry Kane, il y avait des signes inquiétants pour Mauricio Pocchettino. Les hommes de Pep Guardiola ont remporté leurs neuf derniers matchs en championnat et ont également remporté sept de leurs neuf derniers matchs à domicile en Premier League contre les Spurs. Une performance qui risque de perdurer côté City étant donné leur état de forme.

 

Chelsea devra réagir

Une semaine à oublier pour Frank Lampard et Chelsea. Après une défaite catastrophique 4-0 face à Manchester United, bien que sévère, les Blues ont essuyé une autre défaite en Supercoupe d’Europe face à Liverpool. Bien qu’ils aient perdu face aux Reds, les joueurs de Chelsea ont montré un tout autre visage avec une équipe bien améliorée dans certains compartiments qui avaient fait défaut face à Manchester United. Pour cette deuxième journée les Blues seront opposés aux Foxes. Leicester a fait match nul contre Wolverhampton pour son premier match de la saison en Premier League. L'équipe de Brendan Rodgers, a un bilan plutôt satisfaisant contre Chelsea. Ils ont battu les Blues à Stamford Bridge en décembre et sont invaincus lors des quatre dernières rencontres entre les deux formations. Il faudra tout de suite sortir de cette mauvaise série et réagir face à Leicester.

 

Déplacement périlleux à Molineux pour Manchester United

Après une rencontre pleine et un magnifique succès 4-0 face à Chelsea pour son premier match de Premier League, Manchester United se rend à Molineux pour affronter une équipe de Wolverhampton redoutable sur ces derniers matchs. Les Wolves n’ont perdu qu’un seul de leurs 11 derniers matchs toutes compétitions confondues et ont remporté les deux dernières oppositions entre les deux équipes. Un déplacement assez compliqué pour les Reds qui devront continuer sur la lancée de leur magnifique prestation face à Chelsea pour revenir de Molineux avec un succès.

 

Les équipes promues font leurs débuts à domicile

Seul Sheffield United a réussi à ne pas perdre pour son retour en Premier League. Norwich, champion en Championship, a eu le « malheur » de débuter son retour en Premier League par un match à Anfield face à Liverpool. Les Canaries ont pris un lourde claque 4-1 face aux hommes de Jurgen Klopp. Pour son second match, Norwich recevra l’équipe de Newcastle qui a perdu face à Arsenal 0-1 à domicile. Aston Villa était tout proche de réussir un grand coup lors de cette première journée face à Tottenham, mais Harry Kane a réussi à remettre les pendules à l’heure pour les Spurs. Les Villans recevront une équipe de Bournemouth qui elle a fait match nul face à Sheffield United.