Top 5 sélection pour le week-end : 17-18 Août

Facebook
Twitter
Manchester City accueillera Tottenham dans le choc de la deuxième journée de Premier League. Liverpool se déplacera du côté du St. Mary’s Stadium pour affronter Southampton. La Liga fera son retour dès ce week-end. Voici notre top 5 sélections pour ce week-end. Cliquez ici pour parier

 

 

Manchester City v Tottenham – Premier League – Plus de 2,5 Buts – 1,50

Après Manchester United v Chelsea lors de la première journée, nous aurons droit à un autre choc lors de cette deuxième journée de Premier League. Le double champion en titre Manchester City accueille Tottenham à l’Etihad Stadium. Les deux équipes ont débuté leurs saisons avec des victoires respectives sur West Ham (0-5) et Aston Villa (3-1). City a remporté ses neuf derniers matchs de championnat ainsi que sept de ses neuf dernières rencontres contre les Spurs. Trois des cinq dernières sorties des deux équipes ont vu plus de 2,5 buts inscrits.


Southampton v Liverpool – Premier League – Victoire de Liverpool – 1,45


Southampton a été battu 3-0 le week-end dernier pour son premier match de la saison en Premier League sur la pelouse de Burnley. Et ce samedi, les hommes de Ralph Hasenhuttl auront un autre match assez compliqué à gérer face à Liverpool. Les Reds eux ont entamé de la plus belle des manières cette saison avec une victoire 4-1 face à Norwich et un nouveau trophée, le Supercoupe d’Europe. Les hommes de Jurgen Klopp ont battu les Saints lors de sept de leurs 11 derniers affrontements en Premier League. Liverpool a remporté ses dix derniers matchs de Premier League contre les Saints et ses quatre derniers déplacements à St. Mary's.


Valence v Real Sociedad – Liga – Les Deux Equipes Marquent – 2,00


Les joueurs de Valence ont connu une magnifique fin de saison l’année dernière. Ils ont remporté leurs trois derniers matchs de championnat (marquant 11 buts) pour s'assurer une nouvelle fois une place en Ligue des champions, avant de remporter face à Barcelone (2-1) à Benito Villamarin leur huitième Copa Del Rey. Cette saison, Valence sera opposé à une équipe de la Real Sociedad qui leur a plutôt posé problème lors de leurs derniers affrontements. Trois des cinq derniers matchs de la Sociedad ont vu les deux équipes marquer. Valence de son côté a vu les deux équipes trouver le chemin des filets lors de ses quatre derniers matchs toutes compétitions confondues, et lors de trois de ses cinq derniers affrontements avec la Real Sociedad.


Union Berlin v RB Leipzig – Bundesliga – Victoire de RB Leipzig – 1,65


L'Union Berlin est devenue la 56ème équipe à faire partie de la Bundesliga après avoir été promue en Bundesliga. L'équipe d'Urs Fischer s'est plus ou moins bien préparée pour cette nouvelle saison avec une victoire 6-0 à l'aller contre Germania Halberstadt au premier tour de la DFB Pokal. Mais l’Union fera face cette fois à un test beaucoup plus difficile dès ce week-end, le RB Leipzig. Leipzig s'est très bien établi parmi l'élite de la Bundesliga depuis son retour lors de la saison 2016/2017. Aujourd'hui, avec l'ex-patron de Hoffenheim Julian Nagelsmann à la barre, elle est annoncée comme un sérieux candidat au titre. Les Red Bulls ont inscrit le quatrième plus grand nombre de buts en Bundesliga la saison dernière. Ils ont par ailleurs remporté deux des trois dernières confrontations entre les deux formations.

 

Espanyol Barcelone v Séville – Liga – Les Deux Equipes Marquent – 1,70

L’Espanyol a peut-être fini six points derrière le FC Séville en Liga la saison dernière, mais les Barcelonais peuvent se vanter d’avoir terminé leur saison avec cinq victoires et trois nuls et sont en passe de décrocher une place pour la phase de groupe de la Ligue Europa. Séville a connu de nombreux changements au cours de l'été, après une nouvelle saison assez moyenne. Les Andalous ont à nouveau manqué une qualification pour la Ligue des champions. L’Espanyol Barcelone a remporté neuf de ses dix derniers matchs toutes compétitions confondues. Séville a vu les deux équipes marquer lors de trois de ses quatre derniers matchs.