Affiche à la loupe : Wolverhampton Wanderes v Manchester United

Facebook
Twitter
La victoire 4-0 contre Chelsea la semaine dernière a apporté un rayon de soleil après une saison difficile pour Manchester United. Mais les hommes d’Ole Gunnar Solskjær auront probablement un déplacement compliqué à Molineux pour affronter une équipe de Wolverhampton contre laquelle les Red Devils sont sans victoire lors de leurs trois derniers duels. Cliquez ici pour parier

 

Nos tuyaux

Les Red Devils ont connu une fin de saison 2018/19 cauchemardesque, n’obtenant que deux victoires sur leurs neuf derniers matchs. Mais la réaction des hommes de Solskjaer au cours de l'été a été parfaite. Ils ont remporté leurs six matchs de présaison avant de produire une prestation XXL en ouverture de la Premier League en battant Chelsea 4-0 à Old Trafford. Une bonne préparation avant ce déplacement à Molineux. Misez sur une Double Chance pour Manchester United pour une cote de 1,35.

Plus de 2,5 buts ont été inscrits lors de trois des cinq derniers matchs de Wolverhampton et de Manchester United. Lors des récents affrontements entre les deux équipes, quatre des cinq derniers d’entre eux ont vu plus de 2,5 buts inscrits. Pariez sur un match à Plus de 2,5 Buts avec une cote de 2,15.

Les deux équipes ont affiché un meilleur visage lors de leurs récentes prestations. Les Wolves ont trouvé le chemin des filets lors de quatre de leurs cinq dernières sorties. United de son côté a inscrit au moins un but sur ses cinq derniers matchs. Quatre des cinq dernières confrontations ont vu les deux équipes trouver le chemin des filets. Misez sur les Deux Equipes Marquent pour une cote de 1,85.

 

Nouvelles des équipes

Nuno Espirito a apporté neuf changements à l'équipe qui a débuté contre Pyunik (4-0) en milieu de semaine. Les Wolves n'auront donc pas à craindre les blessures ou un manque de fraîcheur avant ce match. Des joueurs clés tels que Diogo Jota et Raul Jimenez, remplacés jeudi par les recrues Pedro Neto et Patrick Cutrone, devraient faire leur retour dans le onze de départ aux côtés de Rui Patricio, Ryan Bennett, Neves, Jonny et Matt Doherty.

United n’a pas non plus de nouvelles blessures, a part celle d’Eric Bailly, qui a été opéré suite à une blessure aux ligaments du genou droit. Solskjaer a confirmé vendredi qu'Alexis Sanchez, après une longue pause cet été en raison d'une blessure à la Copa America, était sur le point de revenir au meilleur de sa forme, mais il est peu probable que le Chilien soit aligné d’entrée.

 

Compositions probables

Wolverhampton: Patricio, Boly, Coady, Bennett, Castro, Moutinho, Neves, Dendoncker, Doherty, Jota, Jimenez

Manchester United: De Gea, Wan-Bissaka, Maguire, Lindelof, Shaw, McTominay, Pogba, Pereira, Lingard, Martial, Rashford