Top 5 sélection pour la semaine : 20-23 Août

Facebook
Twitter
L’Ajax Amsterdam se déplace sur la pelouse de L’APOEL pour la dernière phase des qualifications de la Ligue des champions. Torino-Wolverhampton sera la rencontre à suivre lors du dernier tour de qualifications pour la Ligue Europa. La quatrième journée de Championship sera au rendez-vous ce mardi et ce mercredi. Voici notre top 5 sélection pour cette semaine. Cliquez ici pour parier.

 

Apoel Nicosia FC vs Ajax – Victoire de l’Ajax – 1,45

Les demi-finalistes de la dernière édition de la Ligue des champions entament la dernière ligne droite de ses qualifications pour la phase de groupe de ladite compétition. Les joueurs d’Erik Ten Hag auront un déplacement compliqué face à une équipe de l’APOEL en jambes ses dernières semaines. Mais après un début de saison assez timide avec deux nuls consécutifs face au Vitesse Arnhem et le PAOK en Ligue des champions, l’Ajax s’est plutôt bien ressaisi avec des succès probants lors de ses trois dernières rencontres. Les Néerlandais restent invaincus lors des derniers affrontements entre les deux formations, avec un succès 4-0 à la Johan Cruyff Arena.


Derby County v Bristol City – Victoire de Derby County – 2,15 

Les hommes de Phillip Cocu recevront Derby County dans le cadre de la quatrième journée de Championship. Avec Cocu à sa tête, Derby espère s’appuyer sur un départ solide et retrouver au minimum les barrages pour la promotion qu’ils avaient manqués de peu la saison dernière. Bristol de son côté a enregistré un succès contre QPR lors de son dernier match. Le premier lors des quatre derniers matchs. Les joueurs de Derby affichent trois matchs sans défaite (deux nuls et une victoire) pour le moment et sont plus en jambes que leur adversaire du jour.

Middlesbrough v Wigan Athletic – Moins de 2,5 Buts – 1,70

Un début de saison assez compliqué pour Middlesbrough et Wigan. Middlesbrough n’a remporté aucun de ses trois matchs dans cette nouvelle saison de Championship et aucun de ses cinq derniers toutes compétitions confondues. Wigan avait pourtant bien commencé sa saison avec un succès contre Cardiff avant de sombrer ensuite avec deux défaites de suite. Moins de 2,5 buts ont été inscrits lors des deux derniers matchs des deux équipes en championnat et lors des cinq dernières confrontations entre les deux formations.

Cardiff City v Huddersfield Town – Victoire de Cardiff City – 2,00

Pour le compte de la quatrième journée de la Championship, les deux relégués de la Premier League se font face. Les deux derniers affrontements entre Cardiff et Huddersfield se sont soldés sur un match nul 0-0. Pour cette nouvelle saison de Championship le bilan reste pour l’instant assez mitigé de part et d’autre. Cardiff affiche une victoire en trois matchs et aucun succès côté Huddersfield. Cardiff a pour l’instant remporté son seul match disputé à domicile et les trois dernières rencontres entre les deux formations en Championship.

Torino v Wolves – Les Deux Equipent Marquent – 1,80

Ce sera sans doute l’affiche la plus attendue et la plus passionnante de ses qualifications pour la Ligue Europa. Les Italiens du Torino recevront les pensionnaires de Premier League, Wolverhampton dans ce premier acte. Les deux formations ont connu un parcours de présaison et de qualification sans faute jusqu’ici. Soit une série de sept matchs consécutifs sans la moindre défaite. Les Turinois ont trouvé le chemin des filets lors de leurs dix derniers matchs. Les Wolves de leur côté ont marquer au moins un but lors six de leurs sept dernières sorties. De quoi présager une rencontre ou les buts seront bien évidemment inscrits de part et d’autre.