Affiche à la loupe : Ecosse v Belgique

Facebook
Twitter
Les chances de l'Ecosse de se qualifier pour la prochaine phase finale de l'Euro 2020 ont considérablement baissé depuis la défaite 2-1 à domicile vendredi dernier contre la Russie. Et les hommes de Steve Clarke auront encore une montagne à gravir, la Belgique, qui a été intraitable depuis le début de ces qualifications. Cliquez ici pour parier

 

Nos tuyaux

La Belgique est en position de force dans ce groupe avec cinq victoires en autant de matchs. Les joueurs de Roberto Martinez ont mené à la mi-temps lors de leurs cinq derniers matchs dans ces qualifications et lors de trois de leurs cinq dernières confrontations face aux Ecossais. Misez sur une victoire de la Belgique à la Mi-Temps pour une cote de 1,75.

L’attaque belge est clairement en feu lors de ses dernières rencontres. Les Diables Rouges ont inscrit en moyenne plus de 2,5 buts depuis le début de ces qualifications soit 15 buts sur les cinq derniers matchs. Plus de 2,5 buts ont été inscrits lors de quatre des cinq dernières rencontres des Ecossais et lors des deux dernières oppositions entre les deux sélections. Vous pouvez miser sur un match à Plus de 2,5 Buts avec une cote de 1,65.

La défense belge a été solide depuis le début de ces qualifications, ne concédant qu’un seul but lors de ses cinq matchs dans ce groupe. L’année dernière déjà les hommes de Roberto Martinez avaient réussi à s’imposer en Ecosse sans prendre de but (4-0). Les Belges se sont par ailleurs imposé lors de leurs cinq dernières rencontres toutes compétitions confondues face aux Ecossais sans prendre le moindre but. Vous pouvez parier sur les Deux Equipes Marquent Non avec une cote de 1,65.

 

Nouvelles des équipes

L'attaquant écossais Steven Naismith a été absent lors match face à la Russie vendredi dernier, à cause d’une blessure à la cheville. Ryan Jack s'est lui aussi blessé à l'entraînement la semaine dernière. Les remplaçants Ryan Christie et Kenny McLean espèrent faire partie cette fois du onze de départ.

La Belgique devra composer sans son capitaine Eden Hazard et son frère Thorgan en raison d'une blessure. Axel Witsel, Vincent Kompany et Dedryck Boyata seront tous absents pour cette rencontre. Absent de la dernière rencontre, Romelu Lukaku et Dries Mertens devraient retrouver le onze de départ.

 

Compositions probables

Ecosse : Marshall, Robertson, Cooper, Mulgrew, O’Donnell, McTominay, McGinn, McGregor, Fraser, Forrest, McBurnie

Belgique : Courtois, Alderweireld, Denayer, Vertonghen, Meunier, Tielemans, De Bruyne, Carrasco; Mertens, Chadli, Lukaku