Affiche à la loupe : Angleterre v Kosovo

Facebook
Twitter
L'Angleterre accueille le Kosovo ce mardi pour leur quatrième match de ses qualifications à l'Euro 2020. Les Three Lions ont remporté leurs trois matches jusqu'à présent, et devront faire face à l’équipe surprise de ce groupe A, le Kosovo qui a été tout aussi impressionnant, et occupe la deuxième place juste derrière son adversaire du jour. Cliquez ici pour parier

 

Nos tuyaux

L’Angleterre continue son parcours sans faute dans ces éliminatoires avec trois succès en autant de rencontres. L’Angleterre a vu plus de 2,5 buts lors de six de ses huit derniers matchs toutes compétitions confondues. Le Kosovo a vu plus de 2,5 buts inscrits lors de cinq de ses sept dernières rencontres. Misez un match à Plus de 2,5 Buts pour une cote de 1,40.

Les coéquipiers d’Harry Kane ont été sans pitié pour le Kosovo lors des dernières confrontations, inscrivant 14 buts sur les trois derniers matchs, dont cinq en première mi-temps. Les Three Lions sont sorti vainqueurs de la première période lors de leurs trois dernières sorties. Vous pouvez miser sur une Victoire à la Mi-Temps de l’Angleterre pour une cote de 1,45.

Le capitaine Anglais, Harry Kane est clairement dans une forme impressionnante depuis le début de ces qualifications inscrivant six buts en trois matchs disputés dont un triplé face à la Bulgarie vendredi dernier. Misez sur Harry Kane Buteur à N’importe Quel Moment avec une cote de 3,10.

 

Nouvelles des équipes

Aaron Wan-Bissaka a dû se retirer du groupe suite à une blessure au dos juste avant la rencontre face à la Bulgarie. Son coéquipier Jesse Lingard s'est également retiré pour cause de maladie. James Maddison de son côté espère débuter la rencontre tandis que Trent Alexander-Arnold pourrait être préféré à Kieran Trippier au poste de latéral droit.

Le onze de départ du Kosovo devrait rester le même que contre la République tchèque samedi dernier. Le milieu de terrain de la Lazio, Valon Berisha, espère bien commencer ce match. Le gardien de Manchester City Muric devrait également faire partie de l’équipe de départ, malgré la présence de l'expérimenté Samir Ujkani,

 

Compositions probables

Angleterre: Pickford; Alexander-Arnold, Gomez, Maguire, Rose; Henderson, Mount, Barkley; Rashford, Sterling, Kane.

Kosovo:  Muric; Vojvoda, Rhahmani, Aliti, Hadergjonaj; Voca, Halimi; Zhegrova, Celina, Rashani; Muriqi.