Top 5 sélection pour le week-end : 14-15 Septembre

Facebook
Twitter
Après la trêve internationale, les championnats européens seront de la partie ce week-end. Le Bayern se rendra à Leipzig. L’Atletico ira défier la Real Sociedad pour décrocher un quatrième succès. Arsenal espère se relancer du côté de Vicarage Road. Voici notre Top 5 sélection pour le week-end : 14-15 Septembre. Cliquez ici pour parier

 

RB Leipzig v Bayern Munich – Bundesliga – Les Deux Equipes Marquent – 1,45

Le RB Leipzig est clairement l’équipe en forme de ce début de saison en Bundesliga. Les coéquipiers de Timo Werner ont remporté les trois premiers matchs cette saison en championnat. Pour cette quatrième journée Leipzig recevra Lewandowski et le Bayern. Les Bavarois ont inscrit 11 buts depuis le début de ce championnat, les joueurs de Leipzig en ont neuf. Une rencontre qui promet en terme d’intensité tant les deux équipes produisent un jeu porté résolument vers l’offensive.

 

Naples v Sampdoria – Serie A – Plus de 2,5 Buts – 1,45

On a eu droit à deux matchs spectaculaires de la part des joueurs de Naples en ce début de saison. Après une victoire spectaculaire 4-3 face à la Fiorentina, les Napolitains se sont inclinés sur le même score face à la Juventus lors de la deuxième journée. Plus de 2,5 buts ont été inscrits lors des quatre dernières rencontres de Naples et lors des cinq derniers matchs de la Sampdoria. Quatre des cinq dernières confrontations entre les deux formations ont vu plus de 2,5 buts inscrits.

 

Real Sociedad v Atlético Madrid – Liga – Victoire de l’Atlético Madrid – 2,10

C’est sans aucun doute la meilleure équipe de Liga en ce moment. Les hommes de Diego Simeone sont en tête de ce championnat espagnol avec trois victoires en autant de rencontres. Les Colchoneros n’ont perdu que deux des huit dernières confrontations face à la Real Sociedad, dont quatre succès lors des cinq derniers matchs. Difficile de voir l’Atletico Madrid s’incliner dans cette rencontre.

 

Bournemouth v Everton – Premier League – Les Deux Equipes Marquent – 1,60

Bournemouth recevra Everton au Vitality Stadium pour le compte de la cinquième journée de Premier League. Les deux équipes connaissent des chemins divers en ce début de saison. Trois victoires sur les quatre dernières rencontres toutes compétitions confondues pour les Toffees contre une seule pour les Cherries sur les cinq derniers matchs. Quatre des cinq dernières rencontres de Bournemouth ont vu les deux équipes trouver le chemin des filets. Quatre des cinq dernières confrontations entre les deux formations ont vu les deux équipes marquer.

 

Watford v Arsenal – Premier League – Victoire d’Arsenal – 1,95

Après un début de saison parfait en Premier League, Arsenal a connu deux accrocs. Une défaite (3-1) plutôt sévère a Anfield et un nul 2-2 à domicile face à Tottenham. Pour le compte de la quatrième journée les Gunners se rendront à Vicarage Road pour affronter Watford, une équipe qui leur réussit plutôt bien ces dernières années. L’équipe d’Unai Emery a remporté ses trois dernières confrontations face aux Hornets et a besoin d’une victoire pour se relancer dans ce championnat.