Affiche à la loupe : RB Leipzig v Bayern Munich

Facebook
Twitter
Le RB Leipzig et le Bayern Munich s'affronteront ce samedi à la Red Bull Arena. Les deux équipes occupent pour l’instant les deux premières places du classement. Leipzig est la seule équipe avoir pris tous les points cette saison, tandis que son adversaire du jour est juste derrière à deux points. Une rencontre qui promet. Cliquez ici pour parier

 

Nos tuyaux

Les deux équipes sont les deux meilleures du championnat actuellement avec des attaques de feu. Les Bavarois ont inscrit 11 buts depuis le début du championnat, tandis que Leipzig en a placé neuf. Plus de 2,5 buts ont été inscrits lors des cinq dernières rencontres des deux équipes, toutes compétitions confondues, et lors de la confrontation entre les deux formations en DFB Pokal. Vous pouvez miser sur un match à Plus de 2,5 Buts pour une cote de 1,40.

Comme mentionné auparavant, Leipzig est dans une forme fantastique et est la seule équipe de Bundesliga à avoir remporté tous ses matchs depuis le début de la saison. Le Bayern, quant à lui, s’est relancé après avoir connu un accroc en début de saison face au Hertha Berlin. Les joueurs du Bayern et de Leipzig ont inscrit au moins un but ou plus lors de leurs quatre dernières rencontres en Bundesliga. Misez sur les Deux Equipes Marquent avec une cote de 1,45.

Les saisons s’enchaînent et se ressemblent pour Robert Lewandowski. L’attaquant Bavarois est déjà en jambe cette saison avec six buts dans cette nouvelle campagne de Bundesliga. Le Polonais a inscrit six buts en sept matchs disputés face à Leipzig. Misez sur Robert Lewandowski Buteur à N’importe Quel Moment pour une cote de 4,65

 

Nouvelles des équipes

Timo Werner sera sans doute associé au Danois Yussuf Poulsen en attaque. Aucun des deux joueurs n’avait réussi à marquer contre le Bayern Munich l’année dernière, mais vu leur magnifique début de saison, on a dû mal à les imaginer tous les deux rester muets lors de ce duel. La recrue estivale Hannes Wolf, devrait être sur le banc en début de match.

Le Bayern est pour l’instant épargné par les blessures. Le manager Niko Kovac pourrait donc aligner son meilleur 11 pour ce match. Les nouveaux arrivants, Philippe Coutinho, et Ivan Perisic, devraient être alignés en début de match. Serge Gnabry et de Kingsley Coman, étincelants avec leurs sélections, devraient apporter leur dynamisme sur les flancs.

 

Compositions probables

RB Leipzig: Gulácsi; Klostermann, Konaté, Orban, Halstenberg; Sabitzer, Laimer, Demme,
​Forsberg; Poulsen, Werner.

Bayern Munich: Neuer, Pavard, Süle, Hernandez, Alaba, Kimmich, Thiago, Gnabry, Coutinho, Coman, Lewandowski