Affiche à la loupe : Barcelone v Valence

Facebook
Twitter
Barcelone connaît un début de saison plutôt compliqué avec l’absence de plusieurs de ces joueurs clés. Les Barcelonais n’ont récolté que quatre points sur neuf possibles, et devront pour cette quatrième journée faire face à une équipe de Valence qui n’a pas non plus impressionné depuis ce début de saison. Cliquez ici pour parier

 

Nos tuyaux

Le FC Barcelone et Valence connaissent un début de saison assez semblable. Une seule victoire lors des trois premières journées de championnat. A domicile, Barcelone n’a plus perdu face Valence depuis 2016, remportant trois des quatre dernières rencontres au Camp Nou. Les Catalans n’ont perdu qu’une seule fois face à Valence lors des neuf dernières rencontres toutes compétitions confondues. Vous pouvez miser sur une Victoire de Barcelone pour une cote de 1,50.

Les dernières rencontres entre Barcelone et Valence ont été plutôt spectaculaires. Plus de 2,5 buts ont été inscrits lors de quatre des cinq dernières rencontres de Barcelone toutes compétitions confondues. Trois des quatre dernières confrontations entre les deux formations ont vu plus de 2,5 buts inscrits. Misez sur un Match à Plus de 2,5 Buts avec une cote de 1,55.

Les Barcelonais ont trouvé le chemin des filets lors de quatre de leurs cinq dernières rencontres toutes compétitions confondues. Valence a marqué lors de deux de ses trois derniers matchs en Liga. Barcelone et Valence ont réussi à trouver le chemin des filets lors de leurs quatre dernières oppositions. Misez sur Les Deux Equipes Marquent pour une cote de 1,65.

 

Nouvelles des équipes

Luis Suarez pourrait revenir dès ce week-end pour cette rencontre face à Valence. Lionel Messi manquera ce match suite à une blessure contractée avant le début de saison. Ousmane Dembele, problème aux ischio-jambiers, et le gardien Neto, intervention chirurgicale subie à la main gauche le mois dernier, seront également absents.

Côté Valence, l’allier Carlos Soler blessé à la cheville, et Cristiano Piccini, seront absents lors de ce déplacement au Camp Nou, tout comme l’entraineur Marcelino démis de ses fonctions cette semaine et remplacé par Albert Celades. L'ancien milieu de terrain d'Arsenal, Francis Coquelin, devrait débuter la rencontre tout comme de l'ancien gardien de Barcelone, Jasper Cillessen.

 

Compositions probables

FC Barcelone: Ter Stegen; Semedo, Pique, Lenglet, Alba; Roberto, Busquets, De Jong; Perez, Suarez, Griezmann.

Valence: Cillessen; Wass, Garay, Diakhaby, Gaya; Torres, Parejo, Coquelin, Guedes; Gameiro, Rodrigo.