Affiche à la loupe : Liverpool v Newcastle

Facebook
Twitter
Liverpool fait un début de saison parfait. Les Reds sont plus que jamais leaders de la Premier League après quatre victoires de suite. Pour leur cinquième rencontre, les hommes de Jurgen Klopp recevront les Magpies de Newcastle, plutôt mal embarqués depuis le début de saison. Cliquez ici pour parier

 

Nos tuyaux

Liverpool a remporté toutes ses rencontres depuis le début du championnat, soit quatre victoires de suite. Les Reds sont invaincus lors de leurs cinq dernières oppositions face aux Magpies, dont trois victoires consécutives sur les trois dernières rencontres. Vous pouvez parier sur une Victoire de Liverpool avec Handicap (0:1) pour une cote de 1,45.

Plus de 2,5 buts ont été inscrits lors des quatre derniers matchs de Liverpool en Premier League et lors de trois des cinq dernières confrontations entre les deux formations. Misez sur un Match à Plus de 2,5 Buts avec une cote de 1,40.

Mohamed Salah est actuellement le meilleur buteur de Liverpool jusqu’à présent avec trois réalisations. Le Pharaon a inscrit au moins un but lors des trois dernières victoires des Reds face à Newcastle en Premier League. Misez sur Mohamed Salah Buteur à N’importe Quel Moment pour une cote de 4,00.

 

Nouvelles des équipes

Naby Keita, le milieu de terrain de Liverpool, devrait faire son retour dans l’équipe première après son problème à la hanche. Jurgen Klopp sera privé de son gardien Alisson Becker et de l'arrière droit Nathaniel Clyne

Les Magpies ont sept joueurs seniors indisponibles. Matt Ritchie, Jack Colback et Allan Saint-Maximin sont tous absents pour blessures. Andy Carroll et Dwight Gayle sont des absents de longue date. Le premier pourrait revenir avant octobre, le retour de Gayle est encore indéterminé.

 

Compositions probables

Liverpool: Adrian, Alexander-Arnold, Matip, van Dijk, Robertson, Fabinho, Henderson, Wijnaldum, Salah, Mane, Firmino.​

Newcastle: Dubravka, Krafth, Schar, Lascelles, Dummett, Willems, Almiron, Hayden, Longstaff, Atsu, Joelinton.