Deux grands gagnants en ligne remportent ensemble plus 1 millions de francs CFA !

Après de longs mois de disette, les clients de Premier Bet PMU ont enfin pu retrouver leurs bonnes habitudes, ainsi que leurs équipes et championnats favoris. La Bundesliga depuis des semaines, La Premier League, la Serie A, la Liga ont enfin repris du service au grand bonheur de nos parieurs.

 

En effet, le weekend dernier, un de nos clients en ligne a transformé une mise de 100 F CFA en 279 172,05 F CFA le tout grâce à un combiné à 7 matchs gagnants.

Un combiné tout simple où notre gagnant s’est concentré uniquement sur des options 1X2. Et cela sans trop de risques, il a parié sur quatre victoires à domicile, deux matchs nuls et une victoire à l’extérieur. Dans son combiné on retrouvait des matchs de Bundesliga 2, de Liga 2 du championnat croate et danois. Il a également pronostiqué la victoire de Newcastle sur Sheffield United.

Un deuxième client quant à lui est reparti avec la somme de 1 407 299 F CFA grâce à une mise de 500f sur un combiné de 25 matchs. Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’on a affaire à un parieur expert. Avec autant de matchs dans un combiné il s’agit de minimiser les risques. C’est donc sur les options Plus de 1,5 Buts et Double Chance et Moins de 3,5 ou 4,5 Buts que ce client a construit sa victoire. Il a parié sur la Bundesliga, la Premier League, la Super League suisse, la Super Lig turque, la Serie A ou encore la Liga. Un bel exemple d’intelligence de jeu que de parvenir à aligner autant de matchs avec si peu de risques, comme notamment une victoire à domicile du Bayern contre Freiburg avec une cote de 1,30.

 

Mega Bonus


 

Pour permettre à ses parieurs d’accroitre leurs gains, Premier Bet PMU a décidé de marquer le coup avec un Mega Bonus impressionnant ! Un Mega Bonus de 250% pour ses adeptes du pari combiné.

Pour être éligible pour ce bonus il faut placer un pari de 5 sélections minimum avec une cote minimum de 1,20 pour chaque sélection.

Au plus votre nombre de sélections augmente, au plus votre bonus augmente. On vous propose 15% pour 11 sélections, 100% pour 18 sélections pour culminer à 250% pour 25 sélections !!!

Vous pouvez lire toutes les conditions générales de notre Mega Bonus en cliquant ici.

 

Premier Bet (PMU) Pariez avec le meilleur.