Premier Bet PMU Mali poursuit la lutte contre le Coronavirus

Premier Bet PMU Mali
Premier Bet PMU Mali continue lutter contre la pandémie de coronavirus en faisant des dons d'EPI essentiels aux services communautaires.

En plus de notre volet caritatif, Premier Projects, nous avons fourni des kits de protection COVID-19 aux centres de santé et aux quartiers généraux de la police. Ces kits comprennent des désinfectants pour les mains, des gants et des masques, pour assurer la sécurité de tout le personnel.

La liste des bénéficiaires comprend les quartiers généraux de la police dans les 5e, 9e et 14e districts de Bamako, les centres de santé de Badalabougou, Bamako Coura et Sokonico, et la direction nationale de l'administration pénitentiaire.

Ceci fait suite aux dons de Premier Bet PMU et de Premier Projects d'équipements similaires à des centres de santé.

Un porte-parole de Premier Projects a commenté : "C'est un plaisir de pouvoir donner un coup de main aux communautés dans lesquelles nous travaillons. Ces dons sont destinés à soutenir des structures importantes de la société malienne et à protéger ceux qui pourraient être en contact avec le virus.

"Ce don réaffirme également l'engagement de Premier Bet PMU envers la RSE et le fait de rendre à ceux qui en ont besoin".

Au moment où nous écrivons ces lignes, le nombre de cas de coronavirus au Mali s'élève à plus de 2 000. Malheureusement, 125 personnes sont décédées.

Veuillez continuer à faire preuve de prudence dans les magasins Premier Bet PMU et auprès de nos agents. Respectez les distances sociales et portez un masque si possible. Protégez l'Afrique, protégez le Mali.